Le parc des loisirs
de Léry-Poses

Le parc des loisirs de Léry-Poses en Normandie s’étend sur 1400 ha et est composé de trois lacs :

  • Le Lac des Deux Amants
    Vous y trouverez toutes les activités pour passer un moment seul, entre amis ou en famille : plages surveillées, espaces de jeux pour les enfants, téléski nautique, parcours gonflable, mini-golf, pédalo, kayaks, pêche, beach-volley, pétanque, catamarans, planches à voile…

  • Le Lac du Mesnil
    Ce lac est essentiellement utilisé par les groupes constitués : écoles, centre de loisirs, clubs et entreprises. Contrairement au lac des Deux Amants, les activités (voile, kayak, VTT, course d’orientation, escalade en falaise et sur mur artificiel…) ne sont pas libres mais encadrées par des éducateurs sportifs professionnels du parc des loisirs. Les hébergements de groupes disposés aux abords du lac peuvent accueillir plus de 100 personnes.Sur les vacances scolaires, des stages sportifs sont proposés aux enfants de 7 à 17 ans.

  • Le lac de la réserve ornithologique appelée la Grande Noé
    Couloir de migration réputé, la Grande Noé abrite des espèces rares et protégées.

  • Un large choix d’hébergement
    Il est facile de passer quelques jours sur le parc des loisirs grâce à la multitude d’hébergements à proximité du golf : chalet, cottage, gîtes en bord de Seine, camping, roulottes… En savoir plus

  • Le parc des loisirs, c’est aussi : un camping, une chambre d’observation des poissons de Seine, des courts de tennis, des infrastructure pour les entreprises.

Pour plus d’informations :